Améliorer la communication entre l’internaute et l’e-commerçant

On: Par : Commentaires : 1 commentaire

La relation client en ligne

La relation avec les clients en ligne est de plus en plus améliorée grâce aux nouveaux outils et techniques mises en place par de nombreuses entreprises. C’est pourquoi, plusieurs sites de commerce en ligne ont mis à votre disposition de nouveaux outils de communication très performants, afin de faciliter les échanges avec vos clients. Pour la satisfaction client, un site en ligne vous propose le produit nommé iAdvize. iAdvize est un nouvel outil très innovant et très utile pour la communication entre les clients et les entreprises marchandes en ligne. Ce système encore désigné sous le nom de click2call, est une solution innovante de communication par appel téléphonique et  par tchat, entre le web-marchand et ses clients.

Les avantages de cet outil

Ce nouvel outil vous offre plusieurs avantages, et contribue efficacement à la satisfaction de votre clientèle. D’abord c’est un outil qui vous permet de connaitre au mieux le comportement de vos clients, afin de leurs offrir une assistance dynamique et adaptée à leurs attentes au cas par cas,  car grâce à la conversation directe, vos clients auront toutes les informations exactes sur les produits de leurs choix. Cela vous permettra d’être plus proche de vos clients et de connaitre parfaitement leurs besoins, en suivant leur visite directement sur votre site grâce au service Co-Browsing. En plus, cet outil vous aidera à évaluer les performances de tous les services de votre entreprise, ainsi que les conversations de vos chargés de clientèle. Vous pourrez ainsi améliorer vos performances et satisfaire de mieux en mieux vos clients. Par ailleurs, l’iAdvize vous offre la possibilité d’augmenter le taux de conversion avec vos clients potentiels et tout autre visiteur de votre portail. Ce qui permettra d’augmenter le volume des vos ventes et au delà, la rentabilité de votre boutique en ligne. Enfin, l’utilisation du produit  iAdvize, vous offre une occasion exceptionnelle de vous faire connaitre et de soigner votre image, à travers les diverses suggestions des internautes.

Améliorer la communication entre l’internaute et l’e-commerçant
Voter cet article
Articles similaires :
  1. Par : Boutique e liquide

    Bonjour,

    je confirme, un outil de relation clients en ligne développe la transformation des ventes et donc le CA. Pour l’avoir testé plusieurs mois sur un e-commerce de connectique informatique, le marchand faisait +25% de ventes à l’activation d’un module IAdvize sous Prestashop.

    Il faut par contre une personne dédiée sur ce poste, surtout si le site génère un fort trafic on peut vite être débordé par les demandes.

Laissez un commentaire

fda6e81bf5102b832b47da453cfbbc5e*****************************