Lancement du portail de communication, Costaud.net

On: Par : Commentaires : Pas de commentaire

Costaud.net, anciennement un annuaire réputé dans le monde du SEO francophone, vient de se transformer au début du mois de descendre en véritable portail de communication multi-supports !

Alors que ce portail ne proposait que l’insertion d’un site, de 10 liens profonds ainsi que d’actualités, il était grand temps de faire peau neuve et de proposer quelque chose qui se rapproche plus des capacités qu’offre Internet de nos jours et pour cela, il fallait tout repenser et tout reprendre à zéro, d’où les plusieurs mois d’inactivité.

Ce que propose dorénavant le portail est innovant et n’a pas encore été visible ailleurs. Il est désormais possible de présenter son site en détail au travers de nombreux modules mais aussi de faire la promotion de tout ce qui fait le site (nouveaux articles, meilleures pages, promotions, événements, offres d’emploi, médias etc.).

Ensuite, tout le positionnement sur le portail est calculé par un script maison qui donne la part belle aux projets les plus actifs. Ainsi plus votre communication sera poussée au sein du portail et plus vous pourrez prétendre à un fort trafic, un fort référencement et une forte visibilité.

Pour ceux qui ne peuvent communiquer autant que la concurrence pour X ou Y raisons, un système de jetons permettant de faire grimper son projet est aussi présent. Ainsi en achetant ou en gagnant des jetons, il est possible d’être aussi visible ou plus que la concurrence.

Ces mêmes jetons peuvent aussi être utilisés dans le système d’enchères qui offre aux gagnants des places bien visibles sur la page d’accueil ou dans le menu de droite.

En bref, si vous pensez que le site dont vous avez la communication entre vos mains mérite ce qu’il y a de mieux, n’hésitez plus et venez vite profiter du premier portail de communication multi-supports gratuit !

Lancement du portail de communication, Costaud.net
Voter cet article
Articles similaires :
mot-clef adwords requete large modifiée
google-penalite

Laissez un commentaire

0ea5c166ffb50e4c70b9d2a0218210a5]]]]]]]