On: Par : Commentaires : 2 commentaires

Quelle solution préconiser à ses clients pour la sécurité de leur site ?

Les grandes interrogation des clients du web sont finalement les mêmes que celles du grand public axée sur la protection des données personnelles et bancaires pour les sites e-commerce mais aussi sur la confidentialité des informations de l’entreprise. En effet, avec l’accès depuis les différents terminaux, il est de plus en plus difficile de gérer la sécurité des données d’une entreprise. Pour tous ces problèmes, une solution.

L’authentification forte

L’authentification forte est un moyen de sécuriser toutes les données qu’elles soient celles de vos clients (bancaires et personnelles) ou celles de votre entreprise. Si les salariés se connectent depuis plusieurs terminaux pour avoir accès à leur messagerie ou aux applications de l’entreprise, ce que l’on appelle le BYOD (Bring Your Own Device), il faut alors penser à une solution d’authentification forte.
Dans le même cas, pour sécuriser les données des clients ou des partenaires, cette solution est la plus adaptée, la plus sûre et la plus simple à mettre en place.

Fonctionnement

L’authentification forte par In-Webo est très simple à mettre en place. Elle ne nécessite qu’une clé fournie par le développeur à la manière d’un simple logiciel. Vous êtes ensuite protégé des différentes attaques grâce à un système ingénieux ayant nécessité de nombreuses recherches avant d’aboutir à un produit vraiment sécurisant pour toutes les apps, sites et terminaux.

Dès l’installation rapide, tous les accès et les transactions sont définitivement sécurisées.

Quelle solution préconiser à ses clients pour la sécurité de leur site ?
Voter cet article
Articles similaires :
  1. Par : Site web

    Comme développeur et référenceur de site Internet, je vais regarder cette solution de sécurisation pour la proposer a mes clients. Il est vrai que beaucoup d’entre eux sont très sensibles à la sécurisation des données.

  2. Par : Yael

    Je ne connaissais pas cet outil jusqu’à ce que je tombe sur votre billet. Merci donc et je voudrais préciser qu’une authentification permettrai également de crédibiliser une entreprise vis-à-vis de ses partenaires commerciaux mais surtout de ses clients.On observe en effet une certaine suspicion côté consommateurs notamment quand il s’agit de faire un acte d’achat.

Laissez un commentaire